Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Dans le cadre de l’agrandissement du site de l’usine Infranor SA à Tarbes, spécialisée dans la fabrication solutions d’automatisation, nous avons produit pour SOGEP (Société Générale d’Entreprises Pyrénéennes) les éléments nécessaires à la construction du soubassement.La dalle portée, dimensionnée pour supporter à la fois les sollicitations structurelles et les charges d’exploitation, a été réalisée avec :
– 15 tonnes d’aciers certifiés AFCAB – L’Association Française de Certification des Armatures du Béton,
– 525 mètres linéaires de longrines précontraintes positionnées en partie centrale,
– 150 mètres linéaires de longrines en béton armé installées sur les zones périphériques.
Ces éléments contribuent à la stabilité et la sécurité de l’ouvrage afin d’absorber les charges à long terme.MOA : Infranor SA Electronics
Gros-œuvre : SOGEP (Société Générale d’Entreprises Pyrénéennes)
Visuel 3D – PERETTO ET PERETTO ARCHITECTES
BE conception : NOGUE STRUCTURES INGENIERIE